Wind of Light Index du Forum

Wind of Light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma prez'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind of Light Index du Forum -> Le forum -> Présentations -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ultimator1357
Nouveau

Code Ami 3DS: 0301-9892-2512
Code Ami MKW: 361155260710
Jeux vidéos: MK7
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:58 (2012)    Sujet du message: Ma prez' Répondre en citant

Salut,

Je suis ultimator je débute à MK7 et un ami à moi( Rusty) ma conseillé de venir ici.
Passion:Jv.
-Jeux/Livres/Films/Musiques préférés :call of duty

-Pourquoi voulez-vous rejoindre notre Team ? :Pour progresser en groupe(me tapez pas )

Voilà,c'est tout

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wind
Admin venteux

Code Ami 3DS: 4682-8440-2176
Jeux vidéos: MK7 et KIU
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: Ma prez' Répondre en citant

Salut, bienvenu sur le forum !

Tu peux aller passer le test en allant sur la partie qui y est consacrée.

Wind
Admin venteux

Code Ami 3DS: 4682-8440-2176
Jeux vidéos: MK7 et KIU
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:10 (2012)    Sujet du message: Ma prez' Répondre en citant

Combinaison d'ultimator:

Châssis: Cornichon
Roues: Ecrabouilleurs
Ailes: Swooper

Résultat du test avec objets: Pour pouvoir juger de tes compétences de run, j'ai dû m'arrêter pour t'attendre, assez illogique puisque je suis déjà moi-même assez nul. Tu utilises mal les objets que tu reçois et perds ainsi de précieuses secondes. Ensuite, tu ne récupères pas assez de pièces, ça se voit car j'arrive à te distancer sur une ligne droite avec un véhicule moins rapide. Encore une fois, tu perds du temps. Ensuite, je ne sais pas si ton véhicule est adapter à ta technique, j'ai remarqué que tu avais du mal dans certains virages. Tu peux sacrifier un peu de vitesse pour gagner de la maniabilité, tu risques d'être plus performant comme cela. (enfin, c'est ce que je constate, si tu te sens bien avec ta combi, ne la change pas)

Résultat du test sans objets: Je suis fatigué, ça se voit, j'enfreins mes propres règles...
Sinon, approximativement, c'est déjà un peu mieux, tu récupères plus de pièces. Cependant, tu aurais dû prendre un personnage lourd qui possède une meilleure vitesse. Malgré une amélioration comparé au test avec objet, ça reste assez insuffisant.

Résultat: Désolé, il va falloir t'entrainer un peu !

En dehors de ça, je vais te parler d'orthographe et de grammaire. Evite le SMS, essaye de ponctuer tes phrases et de limiter les fautes, c'est un point en plus qui est responsable de ton refus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Ma prez'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind of Light Index du Forum -> Le forum -> Présentations -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange