Wind of Light Index du Forum

Wind of Light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma prez'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind of Light Index du Forum -> Le forum -> Présentations -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ultimator1357
Nouveau

Code Ami 3DS: 0301-9892-2512
Code Ami MKW: 361155260710
Jeux vidéos: MK7
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:58 (2012)    Sujet du message: Ma prez' Répondre en citant

Salut,

Je suis ultimator je débute à MK7 et un ami à moi( Rusty) ma conseillé de venir ici.
Passion:Jv.
-Jeux/Livres/Films/Musiques préférés :call of duty

-Pourquoi voulez-vous rejoindre notre Team ? :Pour progresser en groupe(me tapez pas )

Voilà,c'est tout

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wind
Admin venteux

Code Ami 3DS: 4682-8440-2176
Jeux vidéos: MK7 et KIU
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: Ma prez' Répondre en citant

Salut, bienvenu sur le forum !

Tu peux aller passer le test en allant sur la partie qui y est consacrée.

Wind
Admin venteux

Code Ami 3DS: 4682-8440-2176
Jeux vidéos: MK7 et KIU
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:10 (2012)    Sujet du message: Ma prez' Répondre en citant

Combinaison d'ultimator:

Châssis: Cornichon
Roues: Ecrabouilleurs
Ailes: Swooper